Le samedi, après une bien belle soirée, le réveil était bercé par de la musique Chill du DJ, déjà aux platines et prêt à enchaîner toute la journée. Le brunch très conviviale annonçait le début d'une grande journée.
L'après midi, les activités fun et délirantes s’enchaînaient : Bubble foot, balle au prisonnier, course de palmes, ventre glisse... Entre chaque moment clés, tout le monde se retrouvait sur le dancefloor en plein air. Sous le beau soleil, certains se posaient un peu plus loin, sur les terrasses des chalets ou dans l'herbe, tout en profitant de la musique et s'éclatant avec leurs amis et nouvelles rencontres. La cohésion était à son comble, l'ambiance festive et on pouvait voir les sourires sur tous les visages, chacun heureux de profiter à fond d'un si beau weekend.
Pour finir la journée en beauté, la scène s'est déplacée dans la salle du camping, pour une soirée folle avec tous les étudiants réunis. Ce moment marquait le point fort du WEI2017 avec un AKWIST endiablé aux platines. La soirée se terminait très tard dans la nuit, mais passait si vite !
Dimanche matin, deuxième réveil difficile, cette fois ci, il faut tout nettoyer et ranger avant de s'en aller. Les 200 participants pouvaient repartir avec des souvenirs plein la tête, de belles rencontres et un esprit esaipien renforcé à bloc !
WEI2017, ils témoignent
"Un WEI2017 énorme du début à la fin, plus qu'un rassemblement de promo, une réunion de famille. Organisation canon et team vraiment motivée pour la réussite de ce weekend. Tout le monde a joué le jeu, c'était vraiment lourd, on a retourné le camping !" AKWIST, DJ du WEI2017.
"Le lieu était vraiment cool, les logements très agréables, et la musique au top avec un excellent DJ en feu ! Un super WEI !" Maxence, 5ème année.
"Une superbe ambiance, c'était vraiment top, j'ai adoré le WEI2017 !" Elsa, 3ème année.
Commentaires3
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés