Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Un WEI 2017 au top !

Information générale

-

18/10/2017

-

3

Le WEI2017, weekend d'intégration de l'ESAIP, organisé par le BDE Owl Black ESAIP, avait lieu le weekend du 30 septembre 2017 près de Poitiers (Vienne).

La destination était inconnue. Le Bureau des Étudiants de l'ESAIP, comme chaque année, comptait faire la surprise aux 200 esaipiens qui embarquaient dans les cars en direction du WEI2017. Le lieu d'arrivée : Un camping très bien situé près de Poitiers, avec pour logement des chalets très sympathiques ! 

 

A l'arrivée, après une ambiance terrible dans les cars, les étudiants d'Angers ont accueilli comme il se doit les étudiants du campus d'Aix-en-Provence, qui venaient de faire 10h de route pour rencontrer leurs collègues Angevins. Le WEI pouvait alors commencer...

Dès le vendredi soir, AKWIST, DJ propulsé par la NRS de l'ESAIP depuis l'année dernière, mixait toute la soirée pour bien entamer le weekend, avec en première partie un apéro mousse en plein cœur du camping. 

WEI2017 - Weekend d'intégration ESAIP 2017

Le samedi, après une bien belle soirée, le réveil était bercé par de la musique Chill du DJ, déjà aux platines et prêt à enchaîner toute la journée. Le brunch très conviviale annonçait le début d'une grande journée.

L'après midi, les activités fun et délirantes s’enchaînaient : Bubble foot, balle au prisonnier, course de palmes, ventre glisse... Entre chaque moment clés, tout le monde se retrouvait sur le dancefloor en plein air. Sous le beau soleil, certains se posaient un peu plus loin, sur les terrasses des chalets ou dans l'herbe, tout en profitant de la musique et s'éclatant avec leurs amis et nouvelles rencontres. La cohésion était à son comble, l'ambiance festive et on pouvait voir les sourires sur tous les visages, chacun heureux de profiter à fond d'un si beau weekend.

Pour finir la journée en beauté, la scène s'est déplacée dans la salle du camping, pour une soirée folle avec tous les étudiants réunis. Ce moment marquait le point fort du WEI2017 avec un AKWIST endiablé aux platines. La soirée se terminait très tard dans la nuit, mais passait si vite ! 

Dimanche matin, deuxième réveil difficile, cette fois ci, il faut tout nettoyer et ranger avant de s'en aller. Les 200 participants pouvaient repartir avec des souvenirs plein la tête, de belles rencontres et un esprit esaipien renforcé à bloc ! 

 

WEI2017, ils témoignent

"Un WEI2017 énorme du début à la fin, plus qu'un rassemblement de promo, une réunion de famille. Organisation canon et team vraiment motivée pour la réussite de ce weekend. Tout le monde a joué le jeu, c'était vraiment lourd, on a retourné le camping !" AKWIST, DJ du WEI2017.

"Le lieu était vraiment cool, les logements très agréables, et la musique au top avec un excellent DJ en feu ! Un super WEI !" Maxence, 5ème année.

"Une superbe ambiance, c'était vraiment top, j'ai adoré le WEI2017 !" Elsa, 3ème année.

Voir l'album du WEI !

301 vues Visites

J'aime

  • WEI
  • BDE
  • Etudiant
Retours aux actualités

Commentaires3

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information générale

Guide Cybersécurité des produits connectés pour PME

CF

Clélia Fouchereau

15 novembre

Information générale

NOEL AVANT L'HEURE !

CF

Clélia Fouchereau

10 novembre

Information générale

Premier concours d'intelligence artificielle pour les PME françaises

CD

Caroline DUNN-HERMANT

22 octobre